Acheter un nom de domaine

Enregistrer un bon nom de domaine est essentiel pour le succès de votre site web. Ainsi, vos visiteurs vous trouveront facilement et vous pourrez rapidement créer des adresses mail professionnelles telles que info@lenomdevotreentreprise.be.
Enregistrez votre nom de domaine via Easyhost et profitez de nos services supplémentaires gratuits !

  • Adresses mail gratuites avec votre nom de domaine
  • Redirection gratuite vers une autre URL (p. ex. une page Facebook)
  • Ajoutez gratuitement un nombre illimité de sous-domaines

Services supplémentaires gratuits avec l’enregistrement d’un nom de domaine

Voilà pourquoi nos clients ont déjà enregistré plus de 450.000 noms de domaines via Easyhost !



Adresses mail incluses

Créez autant d’adresses mail que vous le désirez avec votre nom de domaine. Enregistrez p. ex. boulangermartin.be et envoyez désormais vos e-mails via info@boulangermartin.be.

Gestion aisée

A l'aide de notre panneau de contrôle, vous pouvez mettre à jour vos paramètres DNS en toute simplicité, modifier vos enregistrements MX et A, mais aussi gérer vos informations WHOIS.

Nombre illimité de sous-domaines

Créez autant de sous-domaines que vous le désirez. Un sous-domaine est p. ex. test.easyhost.be ou boutique.easyhost.be.


Coupon AdWords gratuit

Avec un budget publicitaire de 75 € dans Google AdWords, vous pouvez immédiatement attirer des visiteurs sur votre site web.

Immédiatement activé

Une fois votre commande terminée, nous enregistrons immédiatement votre nom de domaine. Ainsi, personne d’autre ne pourra mettre la main dessus.

Rediriger vers une autre URL

Veillez à ce que les personnes qui saisissent votre nom de domaine soient redirigées vers une autre adresse, comme votre page Facebook ou un autre site web existant.

Astuces & infos concernant l’achat d’un nom de domaine

What's a domain name?

Qu’est-ce qu’un nom de domaine ?

Un nom de domaine est votre adresse sur Internet. Vous l’utilisez en tant qu’URL pour votre site web ou comme base pour votre propre adresse mail.

  • Ainsi, les personnes qui tapent votre nom de domaine arrivent sur votre site web.
  • Avec ce nom de domaine, vous pouvez créer autant d’adresses mail que vous le voulez. Vous êtes libre de compléter tout ce qui précède l’arobase comme bon vous semble.
Astuce : Choisissez un nom de domaine qui est facile à retenir et à écrire. Il s’agit de la base de votre réussite en ligne.



Comment puis-je enregistrer un nom de domaine ?

Avec notre site web, l’achat d’un nom de domaine est très simple. Imaginez vous-même quelques sympathiques noms de domaines et vérifiez s’ils sont encore disponibles via notre outil de recherche.

  • Si un domaine est disponible, enregistrez-le avant que quelqu’un d’autre ne le fasse.
  • S’il est déjà pris, cela signifie malheureusement que quelqu’un vous a précédé. Réessayez avec un autre nom ou choisissez une autre extension que les classiques .BE ou .COM.
Astuce : Si vous avez déjà un nom de domaine et que vous voulez l’enregistrer via Easyhost, c’est tout à fait possible, car il est extrêmement facile de transférer votre nom de domaine. Pour ce faire, utilisez le même outil de recherche et nous nous chargerons de tout.

How to register a domain name


What's a domain name?

Que se passe-t-il lors de l’expiration de l’enregistrement de mon nom de domaine ?

Lors de l’expiration de l’enregistrement d’un nom de domaine, vous pouvez soit renouveler votre nom de domaine, soit le laisser expirer.
Si vous laissez votre nom de domaine expirer, vous ne paierez aucun supplément, mais d’autres personnes auront la possibilité de l’enregistrer.
Si vous renouvelez votre nom de domaine, vous en restez le propriétaire. Chez Easyhost, un renouvellement vous coûtera le prix annuel normal d’un nom de domaine, sans réductions ni frais supplémentaires.

Top