Créez autant d’adresses mail que vous le désirez avec votre nom de domaine. Enregistrez p. ex. boulangermartin.be et envoyez désormais vos e-mails via info@boulangermartin.be(boîte mail exclue).
A l'aide de notre panneau de contrôle, vous pouvez mettre à jour vos paramètres DNS en toute simplicité, modifier vos enregistrements MX et A, mais aussi gérer vos informations WHOIS.
Créez autant de sous-domaines que vous le désirez. Un sous-domaine est p. ex. info.boulangerdupont.be ou sales.boulangerdupont.be.
Une fois votre commande terminée, nous enregistrons immédiatement votre nom de domaine. Ainsi, personne d’autre ne pourra mettre la main dessus.
Veillez à ce que les personnes qui saisissent votre nom de domaine soient redirigées vers une autre adresse, comme votre page Facebook ou un autre site web existant.
L'extension .technology est l'une des nouvelles extensions qui peuvent désormais être enregistrées. Il n'y a d'ailleurs rien de plus simple que d'enregistrer un nom de domaine .technology. Trouvez votre nom de domaine sur cette page et commandez-le en seulement deux minutes. Du fait qu'il s'agit d'une nouvelle extension de domaine, il y a encore beaucoup de noms de domaines disponibles. Saisissez donc votre chance sans plus attendre !
L'enregistrement d'un nom de domaine .technology se fait selon le principe du 'premier arrivé, premier servi'. Voulez-vous enregistrer un nom de domaine .technology qui est disponible ? Dans ce cas, il est préférable de l'enregistrer tout de suite pour que personne d'autre ne puisse mettre la main dessus.
Avez-vous déjà un nom de domaine .technology que vous souhaitez transférer chez Easyhost ? Vous êtes la/la bienvenu(e) ! Pour cela, il vous suffit de trouver votre nom de domaine et d'opter pour la fonction "Transférer". Chez Easyhost, vos noms de domaines sont toujours entre de bonnes mains. Grâce à notre savoir-faire, ils restent en ligne à tout moment. Le transfert de votre extension de domaine est entièrement inclus dans le prix annuel et est donc gratuit.
Qu'attendez-vous encore ? Trouvez votre nom de domaine .technology via cette page.