1. Accueil
  2. Base de connaissances
  3. VPS
  4. Panneau de contrôle Plesk : général
  5. Comment puis-je mettre mon site en ligne? (Téléchargez et extrayez un fichier zippé dans le Gestionnaire de Fichiers – Plesk)

Comment puis-je mettre mon site en ligne? (Téléchargez et extrayez un fichier zippé dans le Gestionnaire de Fichiers – Plesk)

  1. Pour vous connecter à votre panneau de contrôle, cliquez sur « Mes produits » > « Hébergement web » > « Gestion de l’hébergement ».
  2. Introduisez le nom d’utilisateur et le mot de passe liés à votre hébergement.
  3. Rendez-vous dans l’onglet « Files » – vous le trouverez dans la partie supérieure.
  4. Rendez-vous dans le dossier httpdocs.
  5. Cliquez sur « Upload files » (Télécharger des fichiers) dans le panneau du haut.
  6. Une fenêtre « Parcourir » s’ouvrira. Trouvez et sélectionnez le fichier zippé.
  7. Une fois le téléchargement terminé, vous verrez le fichier zippé dans la liste des fichiers. Cochez la case devant le nom du fichier pour sélectionner le fichier.
  8. Rendez-vous dans le panneau supérieur et cliquez sur « More » (Plus) > « Extract files » (Extraire les fichiers).
Mis à jour le 8 septembre 2020

Cet article a-t-il été utile ?