Comment créer une signature?

Vous pouvez facilement définir une signature via webmail ou webmail bêta.

Connectez-vous à votre Webmail.

  1. Cliquez sur « Paramètres » dans le coin supérieur gauche.
  2. À gauche, vous verrez le menu Paramètres. Cliquez sur « Paramètres du Webmail ».
  3. Vous voyez maintenant les Paramètres de la messagerie. Rendez-vous au bas de la page. Vous y trouverez le champ « Signature », où vous pourrez créer/modifier votre signature.
  4. Une fois que vous aurez fini de créer/modifier votre signature, cliquez sur « Enregistrer les paramètres » dans le coin supérieur droit.
  5. Vous serez redirigé vers la page de la boîte mail principale. Pour tester votre signature, cliquez sur « Nouveau » dans le coin supérieur gauche. Choisissez « Nouveau message » dans le menu déroulant.
  6. Vous pouvez maintenant voir votre signature par défaut. Elle apparaîtra toujours lorsque vous commencerez à rédiger un nouveau message, mais vous pouvez la supprimer si vous décidez que vous n’avez pas besoin d’une signature dans un certain message.

Connectez-vous à votre Webmail Beta.

  1. Cliquez sur « Paramètres » dans le coin supérieur droit.
  2. À gauche, vous verrez le menu Paramètres. Cliquez sur « Identités ».
  3. Vous pouvez à présent voir toutes les identités. Choisissez celle pour laquelle vous souhaitez créer une signature.
  4. Après avoir choisi l’identité, ouvrez les options de création/modification de la signature.
  5. Vous pouvez également créer une signature HTML si vous souhaitez utiliser des options d’édition de texte supplémentaires. Il vous suffira pour cela de cliquer sur la barre à côté de « signature HTML » pour activer l’option.
  6. Vous pouvez maintenant créer votre signature. Vous pouvez utiliser toutes les options listées : changer les polices de caractères, insérer des images et des liens, etc. Une fois que vous aurez terminé de créer votre signature, cliquez sur « Enregistrer ».
  7. Pour tester votre signature, revenez à votre messagerie en cliquant sur « Mail » dans le coin supérieur droit.
  8. Cliquez sur « Composer » dans le coin supérieur gauche de la page.
  9. Vous pouvez maintenant voir votre signature par défaut. Celle-ci apparaîtra toujours lorsque vous commencerez à rédiger un nouveau message, mais vous pouvez la supprimer si vous décidez que vous n’avez pas besoin d’une signature dans un certain message.
Mis à jour le 28 avril 2020

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