1. Accueil
  2. Base de connaissances
  3. Hébergement web
  4. Ajoutez un utilisateur à votre base de données

Ajoutez un utilisateur à votre base de données

Chaque base de données créée aura un utilisateur standard ayant des droits de lecture et d’écriture. Si vous souhaitez créer des utilisateurs supplémentaires, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Bon à savoir : seul l’utilisateur standard a un accès en écriture ; les utilisateurs créés par la suite ne disposeront que d’un accès en lecture.

Veuillez suivre les étapes suivantes dans le panneau de contrôle :

  1. Allez dans « Mes produits » > « Hébergement web » > Cliquez sur « Gérer » à côté de votre nom de domaine.
  2. Dans le menu de gauche, choisissez « Bases de données ».
  3. Vous trouverez ici une liste de bases de données. Cliquez sur l’icône de l’utilisateur à côté de la base de données pour laquelle vous souhaitez créer un utilisateur (voir illustration).
  4. Saisissez un nom pour le nouvel utilisateur ci-dessous et cliquez sur « Ajouter ».
  5. Choisissez un mot de passe et confirmez pour ajouter l’utilisateur.

Pour ajouter un utilisateur, faites un clic droit sur l’icône de l’utilisateur.



Mis à jour le 27 octobre 2022

Cet article a-t-il été utile ?